PÊCHE

Envie de pêcher ? C’est possible au bord des deux plans d’eau qui jouxtent le camping ! Certaines zones de ces plans d’eau sont cependant interdites ou sont en accès restreint par périodes, toutes les informations se trouvent dans le règlement de pêche.

Pour pêcher aux abords du camping, il est impératif d’avoir une carte de pêche spécifique à ces plans d’eau. Qu’elle soit annuelle, mensuelle, hebdomadaire ou même journalière, vous pouvez les acheter auprès de l’accueil du camping. Vous pouvez les acheter auprès de l’accueil du camping toute l’année. Ces séjours incluent l’hébergement ainsi que deux cartes de pêche jour et nuit de 24h pour le week-end ou une carte hebdomadaire jour et nuit pour la semaine.

Pour un séjour pêche en tout tranquillité, le Camping propose des séjours tout compris, pour un week-end ou une semaine avec hébergement en mobile home. Ces séjours incluent l’hébergement ainsi que deux cartes de pêche jour et nuit pour le week-end ou une carte hebdomadaire jour et nuit pour la semaine. Le Camping a également mis en place des idées séjour pour que vous puissiez créer les vacances qui vous ressemblent…
Consulter notre idée séjour #2 dédiée à la pêche 

REGLEMENT

IDÉE SÉJOUR